La drag queen

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 4 ans

Les confessions érotiques d’un homme déguisé drag queen pour une soirée carnaval. De la féminisation à l’acte sexuel il n’y a qu’un pas.

A l'époque, j'avais 26 ans et j'étais célibataire. Je fréquentais un bar où travaillait mon ami comme DJ . Chaque soir de week-end, il y mettait une bonne ambiance. Un soir, cet ami m'annonce qu'il va organiser une soirée carnaval. Me déguiser j'adore.

C'était la période où on voyait des drag queens un peu partout. Je décide donc de me travestir et contacte un de mes amis qui est justement un drag queen, pour qu'il me donne des conseils et pour le prêt de vêtements, perruque, bijoux et maquillage. Mon choix se porte sur une magnifique robe longue en paillettes argentées, qui s'attache derrière la nuque, dos nu, fendue très haut sur la cuisse droite. Mon ami me prête aussi porte jarretelles et bas noirs. Après avoir mis le tout en sortant de la chambre, mon allure surprend agréablement mon ami. Il est vrai que la robe me va à ravir et me donne une silhouette fine et séduisante. Pour les chaussures, je choisis des escarpins à talons aiguilles. Une fois enfilés j'ai marché avec une facilité qui m'a moi-même étonné et mon ami en riant m'a dit :

  • on dirait que tu en as toujours porté !

Ensuite, choix de bijoux : collier, boucles d'oreilles, bracelets et bagues. Puis il faut choisir la perruque et là je choisit une perruque blonde dans le style de Dalida. Je sais, ça fait cliché, mais c'est pour une soirée déguisée.

Mon ami me dit :

  • il manque quelque chose.

Je me regarde mais ne trouve pas. Mon ami me dit :

  • tu ne crois pas qu'il te manque une belle et grosse poitrine.

Il me prêtera un soutient gorge et des seins en silicone.

Pour le maquillage, mon ami propose de me le faire le soir venue. J'accepte avec plaisir, je ne veux pas ressembler à un travestie de seconde zone.

Le jour venu, mon ami drag queen vient me maquiller, mais il ne peut pas m'accompagner. Par contre un autre copain, au courant de la soirée, veut bien m'y conduire et rester avec moi. Maquillé, habillé, perruque sur la tête et orné de bijoux étincelant me voici prêt... heu... prête pour la soirée.

Arrivé devant le bar, mon copain me laisse devant pour aller se garer un peu plus loin.

Je rentre dans le bar et là les gens me regardent et certain me sourient. Je suis un peu stressé, c'est une première pour moi. Arrivé devant la cabine du DJ, mon ami d'e n f a n c e ne me reconnaît pas de suite. Puis il se met à rire et dit :

  • c'n'est pas vrai ! C'est toi ! Tu es super !

  • merci, je vais au bar a tout à l'heure !

Je rejoins le bar, certain des clients habitués qui me reconnaissent, viennent me féliciter pour mon déguisement. Je ressens une certaine fierté. On me sert le cocktail offert pour chaque personne déguisé. Le copain qui m'accompagne me rejoint enfin et on commande une bouteille de wiski.

La soirée bat son plein, la fumée de cigarette et les verres d'alcool commencent à me faire tourner la tête. Ne voulant pas me tordre la cheville (les talons), je sort sur la terrasse du bar pour pendre l'air. La fraîcheur de la nuit me fait du bien. J'entends derrière moi ne voix qui me dit :

  • bonjour mademoiselle.

Je me retourne, et aperçoit un homme d'une quarantaine d'années. Je ne l'avais pas remarqué en sortant. Il n'est pas très grand, mais il a beaucoup de charisme et son beau sourire me fait craquer. Je lui réponds :

  • bonsoir monsieur.

Il répond :

  • ha oui bonsoir, vous êtes charmante et très séduisante.

  • merci, vous ...

Mon copain sort du bar et me cri :

  • vient vite, il va passer la musique des drag queen !

Il me tire par le bras à l'intérieur, sans me laisser le temps de parler au beau monsieur de la terrasse. Je vais continuer la soirée en m'amusant comme « une folle », mais je sais qu'un homme ne me quitte pas du regard. Un peu fatigué, je me mets au bar et le serveur me sert une coupe de champagne en me disant que c'est offert par le monsieur du bout du bar.

Je prends ma coupe en main et rejoint mon bel inconnu pour trinquer avec lui. Je le remercie, il se présente :

  • je m'appelle Marc et vous ?

Je n'ai pas pensé à me donner un prénom, je réfléchi très vite et répond :

  • moi c'est Tatiana.

  • c'est très joli ...

Nous parlons très peu, j'étais très gêné par son regard qui me déshabille de haut en bas et de bas en haut. Je m'excuse et rejoins mon copain à l'autre bout du bar.

A la fin de la soirée, j'attendais mon copain qui était parti chercher la voiture, quand Marc me rejoint et tout en me disant bonsoir et bonne nuit, me tends un petit papier et il s'en va. J'ouvre le papier il y a écrit :

[J'aimerais te revoir en garçon. Je serais au bar X. lundi à 17 heures. Vient me rejoindre si tu veux, je t'embrasse fort. ]

Je suis surpris, vais-je y aller ? La fin du week-end me portera conseil. Le lundi arrive, poussé par la curiosité et par l'excitation que me procure cette situation insolite, je vais au rendez-vous. Je rentre dans le bar je l'aperçois et le rejoint, il me reconnaît de suite.

  • bonjour ... Là c'est quoi ton prénom ?

  • bonjour Marc, là c'est S.

Puis on discute de tout et de rien. J'apprends qu'il est mari et père et aussi c'est à ce moment que j'apprends qu'il est policier Le fantasme du flic. Mais petit à petit je comprends où il veut en venir, mais il n'ose pas me le demander. Sa timidité me touche, alors je lui dis :

  • je peux t'inviter chez moi un soir ?

  • oui, mais si tu es Tatiana ce soir là.

Je suis surpris, je n'ai jamais fait ça habillé en femme, de plus au lit, que je sois actif ou passif, je suis très mec. Je réfléchi, il est si mignon et peut être que dans mon lit je serais nu, donc j'accepte. Je lui donne mon numéro de téléphone, pour qu'il me prévienne avant de venir. Une semaine s'écoule, puis il m'appel pour me proposer une soirée chez moi.

Le fameux soir est arrivé, mon ami drag queen mis au courant de l'histoire, me prête une autre robe (bleu courte à bretelles, mettant le galbe de mes fesses et de mes jambes en valeur). Je porte la perruque blonde que je portais à la soirée. Mais je porte aussi un porte jarretelles des bas noirs et un string noir (pour homme), sans oublier le soutient gorge et les seins. Le maquillage et l'habillage terminé mon ami me laisse en me disant :

  • je te rappelle demain et je veux tout les détails.

Marc arrive à l'heure, il me dit bonsoir et me complimente sur ma tenue. Il a apporté une bouteille de whisky de 15 ans d'âge, et une bouteille de coca. Quelle belle attention, de suite je sers deux verres. Il me parait si beau que je vais tout faire pour le séduire et le mettre dans mon lit.

Les verres aidant, il se détend et alors que la radio passe un slow il me demande de danser avec lui. Surpris, mais ravi, j'accepte. La danse se fait langoureuse et la réaction ne se fait pas attendre. J'ai une érection d'enfer que je tente de cacher en mettant mon bassin en arrière. Mais il se colle à moi et je sens une bite dure comme du bois qui se frotte contre ma cuisse. Cela devient très chaud. Il me colle a lui et cette fois, je ne plus rien faire pour cacher mon état. Le premier contact de nos deux sexes le surprend et visiblement il semble troublé. Mais on continu la danse, il me fixe du regard et dépose ses lèvres sur les miennes, il embrasse divinement bien. Les baisers vont se poursuivent longtemps, alors que nos sexes se frottent l'un contre l'autre.

Il commence à me caresser le dos, les fesses, puis les cuisses et remonte ma robe. Je sens ses mains nues sur le haut de mes cuisses et puis sur mes fesses. Il m'excite terriblement et je vois que c'est mutuel. Petit à petit, je le conduis vers mon lit, lentement je me met à genoux et lui dit de la manière la plus sensuelle possible :

  • tu veux ?

  • oui j'ai envie.

J'ouvre son pantalon pour découvrir un slip complètement déformé par l'érection de son membre. Je libère cette bite d'une taille normale, j'aurais aimé plus grosse mais il ne faut pas cracher sur la marchandise. Je vais commencer par passer ma langue sur son gland ce qui va lu faire avoir des vibrations dans tout le corps. Et quand ma bouche prend sa queue en entier, il va accompagner ses mouvements de petits cris de bien être. Il me dit dans un soupir :

  • on dit que les mecs sucent mieux que les femmes, je confirme, c'est divin !

Je vais continuer ma fellation, puis décide de l'allonger pour être plus à l'aise. Je retire ma robe et mes chaussures, mais je garde mon porte jarretelles, bas et soutient gorge pour être sexy et même la perruque. C'est moi qui vais lui enlever ses vêtements. Je reprend un peu ma fellation, puis je stop pour lui demander :

-tu veux me prendre ?

Visiblement surpris, il ne sait pas quoi répondre. Je dois être plus direct, sensuel et érotique :

  • fais-moi l'amour Marc, je t'en pris.

Il est d'accord, mais c'est moi qui prends les opérations en mains. J'enlève mon string, que j'avais placé sur le porte jarretelles, (essayez de mettre un slip sous un porte jarretelles comment aller aux toilettes ?).

Je sors de ma table de nuit préservatifs et gel. Je lui déroule le préservatif et lubrifie bien sa bite et mon cul, puis je le chevauche, il me fixe d'un regard fiévreux. Moi la fièvre c'est ailleurs que je la sent. Je pose sa queue sur mon anus puis appui très doucement. Mon anus se dilate pour laisser passer son gland. Il respire bruyamment en retenant des cris de plaisir. Puis enfin toute la hampe rentre dans mon cul, jusqu'à que je sente ses poils pubiens sur mes fesses. C'est bon, je commence mon va et vient, nous prenons tout les deux énormément de plaisir.

Moi je bande tellement dur, que j'en ai mal, ma bite est énorme ! Je la prends dans une main pour la branler. Il s'en rend compte et regarde ma queue raide avec curiosité. C'est la première fois qu'il voit un autre sexe que le sien de plus en érection. Je vois qu'il n'ose rien.

  • tu veux la toucher ?

  • je ne sais pas trop.

Je prends sa main et la pose sur ma bite, et la, surprise, il la serre très fort puis, pose sa deuxième main sur mon sexe et commence à me masturber furieusement. Je le laisse faire et moi je monte et descend sur son membre, en essayant d'accorder nos mouvements.

Le plaisir monte très vite, puis il cri :

  • je vais juter !

Je lui réponds que moi aussi, mes mouvements deviennent v i o l ents et alors qu'il se répand dans le préservatif, je mets mon corps en arrière pour que mon éjaculation ne se répande pas sur lui, mais sur mon ventre (respect).

Puis, tout devient silencieux. Je reprends mes esprits, j'ai gardé la perruque le porte jarretelles et les bas. Cela me perturbe un peu mais j'ai pris mon pied alors...

En se rhabillant il me dit que c'était super bien mais que ça le dérange un peu par rapport à sa femme. Je ne réponds rien à ça mais je lui dis que s'il ne me rappelle pas je comprendrais. Il me répond qui veut bien recommencer et qu'il me rappellera. Il ne le fera jamais, tant pis pour lui.

Quand à moi, il ne m'ait jamais arrivé de baiser habillé de la sorte une autre fois. Par contre j'ai eu bien d'autres histoires que j'ai déjà racontées et d'autre que je vous raconterai plus tard.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement